Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Père Noël

Publié par Souris  - Catégories :  #motifs

Coucou à toutes, aujourd'hui je vous présente le premier nail art de noël que j'ai réalisé!

J'ai orné mes ongles de père noël!!

Qu'en pensez vous???

Vous nous excuserez, mais demain il n'y aura pas d'articles, Poulette soigne toujours ces ongles pour revenir plus assidument et moi, je n'ai pas l'occasion de changer souvent de nail art!

Bisous!!

Père Noël
Commenter cet article
S
Merci beaucoup les filles :)
Répondre
L
tout mimi <br /> bisous lilou
Répondre
P
merci bises
P
Coucou Pousou, c'est très joli, bisous
Répondre
P
merci :D Bisous
A
So cute ! C'est super jolie, ton père noël est trop mignon je trouve ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
merci, j'espère qu'il t'a gaté!
P
Coucou pousou oh le joli père Noël. Bisous
Répondre
P
Merci miss!! (désolée pour le retard de la réponse)!!

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton