Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Dec

Nail Girls london Brown #4

Publié par Poulette  - Catégories :  #vernis

Aujourd'hui un swatch d'un vernis offert par ma Souris par le biais des Birchbox!

Il s'agit d'un vernis laqué marron. Je dirais cappuccino!!

J'ai vraiment adoré cette couleur que je trouve lumineuse pour la saison!!

Une application vraiment simple avec le pinceau relativement fin, un laqué superbe et une opacité en 2 couches!

La tenue est tout à fait correcte 2 jours intact sans top coat!

Comme d'habitude pour les swatches, les photos sont sans top coat!! A vous de juger!

Nail Girls london Brown #4Nail Girls london Brown #4
Nail Girls london Brown #4Nail Girls london Brown #4Nail Girls london Brown #4

Pour celles qui nous suivent aussi sur facebook, vous vous rendez compte par cet article de ma toute petite longueur d'ongles que j'ai pu sauvé... :'(

Vivement que ça repousse!

Commenter cet article
P
Coucou pousou, je le trouve beau mais je suis contente d'avoir reçu le plus clair. Car celui-ci ressemble trop à un de mes vernis. Bisous
Répondre
P
c'est sur que c'est une couleur basique!

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton