Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Nov

Resultat concours Faune Africaine

Publié par Pousou

Après un bon repas clôturé par un fondant au chocolat, Souris et Poulette ont pris leur décision. Le choix n'a pas été évident. Nous avons choisi un nail art qui a fait l'unanimité par son originalité. Nous vous remercions toutes pour vos créations, nous sommes touchées de l'intérêt que vous nous portez.

La grande gagnante du concours Faune Africaine est......

... roulement de tambours.....

..................

........

Isa Vvat!

Félicitations à toi, nous attendons ton adresse postale!

Resultat concours Faune Africaine
Commenter cet article
A
Coucou, <br /> très mimi ce nail art, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
L
bravo ma belle<br /> bisous lilou
Répondre
I
Ooooh sérieux? J'ai gagné avec mes animaux de la savane? Merciiiii!!!<br /> Rhoo je suis très contente, je suis ravie que mes p'tits animaux vous aient plu :D<br /> Je vous envoie mes coordonnées de suite!! merci encore! plein de bisous &lt;3
Répondre
C
Felicitation
Répondre

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton