Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Nov

concours Faune Africaine

Publié par Pousou

Par cet article, nous tenions à vous présenter toutes les réalisations que nous avons reçu à l'occasion du concours! Nous sommes réellement touchées! Nous souhaitons vraiment féliciter et remercier toutes les participantes, et espérons que vous vous êtes amusé!

Nous continuerons à vous organiser des concours de temps en temps! On compte sur vous pour continuer à faire vivre ce blog!

Gros bisous à toutes et place aux oeuvres!

concours Faune Africaineconcours Faune Africaineconcours Faune Africaine
concours Faune Africaineconcours Faune Africaineconcours Faune Africaine
concours Faune Africaineconcours Faune Africaineconcours Faune Africaine

Maintenant que vous avez toutes les participations, nous vous communiquons le podium :

1ère - Isa Vvat (nail art ICI)

2ème - Ophélie Gouin

3ème - Déborah Gottardi

Commenter cet article
N
Coucou les filles<br /> Je suis désolé de ne pas avoir pu participer :(<br /> Mais promis pour le prochain je serais de la partie ! Bravo aux participantes !<br /> BizOu
Répondre
P
C'est pas grave nous avons toutes nos obligations! Ca marche pour le prochain, merciii!
O
super,merci !! je suis 2eme ! quel est le NA de Deborah ?
Répondre
P
Oui tu es 2eme, ton nail art nous a vraiment plu, la différence c'est que Isa a réussi aussi son nail art et que c'est la seule à avoir fait ce style! Celui de Déborah est le 2nd de la colonne de gauche! Nous avon beaucoup apprécié la finesse des détails.... nous aimons toutes les participations mais n'en avons pas eu assez pour départager plusieurs catégories!
I
Jolies participations, j'aime beaucoup les deux dernières!
Répondre
P
Oui on a eu du mal à départager les 2 premiers! Bisous

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton