Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Nov

Les Papillons de Vitrine Beauté

Publié par Poulette  - Catégories :  #motifs

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le nail art réalisé sur le kiko black matifié présenté mercredi!!

En fait, il s'agit d'un nail art réalisé pour le concours d'anniversaire de la boutique Vitrine Beauté, notre partenaire!

Il fallait respecter trois conditions : utiliser du bleu (turquoise), du rose, et faire un papillon minimum!

Après un premier essaie complètement loupé, que je n'ai même pas osé prendre en photo tellement j'avais honte pour moi ^^

J'ai enfin trouvé l'inspiration et ai tout réalisé au liner et à la peinture acrylique!!

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!!

Les Papillons de Vitrine Beauté
Les Papillons de Vitrine BeautéLes Papillons de Vitrine BeautéLes Papillons de Vitrine Beauté

Et puis, rien que pour vous, pour vous prouvez que c'est vraiment accessible à toutes, voici ma main droite (vous allez vite remarquer que je suis droitière!!). Désolée, en rajoutant le top coat avant les photos, la peinture n'était pas assez sèche, donc ça a bavé!

Les Papillons de Vitrine BeautéLes Papillons de Vitrine Beauté
Commenter cet article
L
ils sont magnifique les papillons <br /> bisous lilou
Répondre
P
Merci j'ai fait ce que j'ai pu, une première pour moi les papillons! bisous
A
coucou miss,<br /> jolie participation!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci :D
P
Coucou Pousou, c'est sympa, le rendu me fait penser au kit tableau de ciaté. Bisous
Répondre
P
Merci, et pourtant c'est tout fait à la peinture acrylique!! Bisous

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton