Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov

Caviar romantique

Publié par Poulette  - Catégories :  #french manucure

Bonjour à toutes!! Après le petit repos du blog pour ce week end de 3 jours, nous revoilà!

Aujourd'hui je vous présente une french manucure avec un petit retour au One Stroke réalisée avec le Kiko black et du caviar blanc!!

J'ai adoré porter ce nail art! Malheureusement le caviar n'a pas résisté au ménage....

Allez dites-moi ce que vous en pensez!!!

Caviar romantique
Caviar romantiqueCaviar romantiqueCaviar romantique
Caviar romantiqueCaviar romantique

Et puis pour encore une fois vous prouver que je suis loin d'être parfaite.... Il y a encore du boulot à faire avec la main gauche!!

Caviar romantique
Caviar romantiqueCaviar romantique

Matériel utilisé :

  • Base coat "breizh nails" (en vente sur la boutique du même nom)
  • Vernis "275, Black" de Kiko
  • Vernis "209, french baby pink" de Kiko
  • Peinture Oumaxi noire et blanche (toujours en vente chez BZH nails mais aussi chez Vitrine Beauté)
  • Strass swarovski irisé (en vente chez breizh-nail)
  • Top coat "3 in 1 shine" de Kiko

N'oubliez pas nos code réductions pour les boutiques citées!!

Caviar romantiqueCaviar romantique
Commenter cet article
A
Coucou, jtrès joli OS, par contre je ne suis pas fan du caviar.<br /> bisous
Répondre
P
Merci miss, bisous
A
coucou miss<br /> je trouve ta manucure très réussi j'aime bien la combi OS et caviar :)<br /> biz
Répondre
P
merci! Dommage que cela n'ai pas tenu plus longtemps!!
P
Coucou ! c'est vraiment joli !! biz
Répondre
P
Merci papillon ^^ Bises
L
je ne suis pas trop fan de caviar mais les autres ongles sont magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
P
B moi j'aimais l'accent nail mais pour tenir si peuµ... Déçue...

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton