Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

Pose gel et Poulette

Publié par Poulette  - Catégories :  #motifs

Comme vous le savez, depuis le début de ma grossesse, mes ongles se cassent sans cesse et j'ai du mal à supporter les odeurs de vernis et de dissolvant, il m'est casi impossible de faire du nail art.

Malgré tout, les vacances s'approchant, je ne me voyait pas rester les mains nues. J'ai alors décidé de tenter la pose de gel par mon esthéticienne même si je préfère les ongles naturels.

Je demande une pose french pour pouvoir la décorer moi même. Je suis déçue du résultat. Je pense qu'elle ne pratique pas assez cela car les ongles sont très épais. J'ai tout de même réalisé ma déco : du one stroke (pour reprendre après 6 mois d'arrêt, c'est du sport ^^)

Enfin voici le résultat :

Pose gel et Poulette

Malheureusement, seulement 4 jours plus tard, le gel commence à se décoller : mauvaise préparation de l'ongle ou rejet de ce type de gel? je ne sais pas, je n'y connais rien mais cela accentue ma déception.

Finalement, trois semaines plus tard, je fais une dépose, retrouve mes ongles naturels qui ont bien poussés!! Heureuse bien que je les sente plus que fragile!

Pose gel et Poulette

Effectivement, mon ressenti se révèle vrai puisqu'au fur et à mesure des jours, ils se cassent tous les uns après les autres.

J'ai depuis tout limé, je ne les laisse pas trop poussé pour essayer de les renforcer et dès que Crevette se sera décidé à sortir de mon ventre (encore 2 mois stp!!) je reprends le mavala scientifique

Commenter cet article

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton