Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Feb

"Dark Cherry, 446" de Kiko

Publié par Poulette  - Catégories :  #vernis

Bonjour les Girls!

Aujourd'hui je vous présente un petit swatch! Toujours de la collection Satin de chez Kiko!!

Ce numéro est une teinte prune très sombre!! J'ai vraiment adoré le porter!!!!

Il a tout de même fallu trois couches pour obtenir une opacité complète!! Mais qu'est-ce que j'ai aimé!!! Ouhaou!!!

"Dark Cherry, 446" de Kiko"Dark Cherry, 446" de Kiko
"Dark Cherry, 446" de Kiko"Dark Cherry, 446" de Kiko
"Dark Cherry, 446" de Kiko"Dark Cherry, 446" de Kiko"Dark Cherry, 446" de Kiko
Commenter cet article
P
Coucou ! il est beau ce Kiko! biz
Répondre
P
Coucou, je le vois noir en fait. En tous cas il est hyper laqué. Bisous
Répondre

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton