Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jan

"N°6, gris clair" de Miss Europe

Publié par Poulette  - Catégories :  #vernis

Aujourd'hui, pour la première fois, je teste un vernis Miss Europe!

Et bien je suis relativement surprise! En effet le pinceau permet une application correcte sans en mettre partout!

Le séchage est rapide. Seul bémol, l'opacité, du moins pour cette couleur nécessite trois couches!

Enfin la tenue est vraiment bonne car sans top coat, 3 jours sans écaille!! C'est quand même fort!!!

Voila, bonne surprise pour le 1er achat de cette marque!! Place aux photos!

"N°6, gris clair" de Miss Europe
"N°6, gris clair" de Miss Europe"N°6, gris clair" de Miss Europe"N°6, gris clair" de Miss Europe
"N°6, gris clair" de Miss Europe"N°6, gris clair" de Miss Europe
"N°6, gris clair" de Miss Europe"N°6, gris clair" de Miss Europe
Commenter cet article
L
oui trois couches j'ai le même mais avec base blanche 2 couches ça passe mais ça fait quand même 3 à la fin lol<br /> bisous lilou
Répondre
P
Oui au final ca revient au même ^^<br /> Bisous
P
Coucou !il est joli ce vernis ! biz
Répondre
P
Oui j'aime bien le gris cette année ^^ Bisous

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton