Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jan

Fleurs d'hiver

Publié par Poulette  - Catégories :  #motifs

Coucou les filles!!! Et surtout un bon week end à vous toutes! Pour ma part, c'est boulot ce week end! C'est pourquoi cet article est programmé! J'espère que vous, vous pourrez profiter de votre repos pour moi aussi ^^

Aujourd'hui je vous présente un nail art réalisé à la peinture acrylique! Reprise en douceur, cela fait 2 mois que je n'y ai pas touché! Et puis la beauté de ce Kiko, a voulu que je reste soft dans ma déco pour pouvoir continuer à l'admirer!!

Les fleurs me manquent avec l'hiver alors je les ai esquissé...

Je promets de me remettre à la peinture acrylique et surtout au one stroke! Je vais y aller progressivement!!

Aller place aux photos et dites moi ce que vous en pensez!

Fleurs d'hiver
Fleurs d'hiverFleurs d'hiverFleurs d'hiver

Matériel utilisé :

  • Base coat de chez Breizh Nails
  • Kiko 435
  • Peinture acrylique blanche Oumaxi (toujours chez breizh nails)
  • Top coat "3 in 1 shine" de Kiko
Commenter cet article
P
très joli, bisous
Répondre
P
Merci miss! Bisous

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton