Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Nov

"275, Black" de Kiko

Publié par Poulette  - Catégories :  #vernis

Aujourd'hui petit swatch d'un vernis noir de chez Kiko!

Vous commencez à connaitre mon engouement pour cette marque, et je vous épargne de ses qualités! Pour celui ci, petit défaut dû à sa pigmentation : difficile à faire disparaître des cuticules!

Un très beau laqué sans top coat, mais j'avais en tête un nail avec un noir mat, alors les dernières photos seront avec un top coat matifiant!!

Allez place aux photos, je pense que c'est un incontournable à posséder!!

"275, Black" de Kiko
"275, Black" de Kiko"275, Black" de Kiko"275, Black" de Kiko
"275, Black" de Kiko"275, Black" de Kiko"275, Black" de Kiko

Et le voilà en mat!!! Je l'adooore!

"275, Black" de Kiko
"275, Black" de Kiko"275, Black" de Kiko
Commenter cet article
A
coucou miss,<br /> Je l'ai celui là et je l'adore surtout son laqué :)<br /> Gros bisous
Répondre
P
Oui son laqué est top même si en ce moment, j'aime le matifier! bises
L
le noir c'est pas mon truc lol<br /> bisous lilou
Répondre
P
C'est sur que c'est particulier mais en base de nail art c'est cool!! Bisous

À propos

Nail Art amateur débutante

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez pousou sur Hellocoton